TAHITI KINE FORUM

forum de discussion des kinés de Polynésie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

stage de validation du Diplome de Kinesitherapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimicollod

MessageSujet: stage de validation du Diplome de Kinesitherapie   Sam 28 Sep - 21:36

Bonjour,
je suis actuellement en 3 me annee de Kinesitherapie, et je vais devoir faire un stage de plusieurs mois au cours de ma 4eme annee,
j´aimerais realiser ce stage dans les Dom Tom, ou une autre region éloignee de la france afin d´enrichir mon experience et de mélanger apprentissage profesionel, et extention culturel...
Je parle couramment anglais et espagnol. J´ai deja l experience du voyage, je sais travailler en equipe, je suis autonome et debrouillarde. Je sais m´adapter a differentes situations avec rapidité. J´ai deja suivit des etudes dans plusieurs pays (suite a des echanges universitaires), je suis curieuse et j ai soiffe d apprendre...
pensez vous pouvoir m´aider, ou m´orienter vers des organismes susceptibles de pouvoir repondre a mes questions? Je ne sais pas trop par ou commencer mes recherches et a qui ecrire...je me suis dit que quelqun deja sur place pourait peut etre m´aider...
J´esper trouver de l aide sur ce Forum.
A bientot
Adeline Kimiko Collod
Revenir en haut Aller en bas

stage de validation du Diplome de Kinesitherapie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1