TAHITI KINE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAHITI KINE FORUM

forum de discussion des kinés de Polynésie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 cherche remplaçant début octobre -faaa-

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaudgomes




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012

cherche remplaçant début octobre -faaa- Empty
MessageSujet: cherche remplaçant début octobre -faaa-   cherche remplaçant début octobre -faaa- EmptyMer 10 Sep - 6:12

Bonjour,

Je cherche un remplaçant kiné pour début octobre dans mon cabinet situé au centre Aue à faaa pk2.

Le remplacement sera un peu particulier... je vous explique:

 Ma femme étant enceinte et devant accoucher début octobre, je vais avoir besoin d'un remplaçant pour une durée de 1 à 2 semaines.
Ne pouvant prévoir la date exacte de l'accouchement, j'aurais besoin d'un Kiné qui puisse être en alerte à partir du lundi 29 septembre afin qu'il puisse me remplacer d'un jour a l'autre lorsque je devrais partir  pour emmener ma femme à la maternité. exemple: si je dois quitter le cabinet un matin, j'aimerais qu'il puisse être dispo pour commencer à me remplacer dès l'après midi…si je quitte un soir ou en pleine nuit, j'aimerais qu'il puisse bosser dès le lendemain.
A partir du moment ou ma femme aura accouché, j'aurais besoin du remplaçant pendant 1 semaine voir 2 semaine après !

 Pour information je ne fais pas de domicile, le remplacement sera exclusivement au cabinet et je travaille tous les jours de la semaine.
 La date officielle du terme de la grossesse est le 6 octobre.

    Merci de me contacter par mail à arnaudgomes.osteopathe@gmail.com si vous êtes dispo ou si vous avez besoin de plus d'informations.

     Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche remplaçant début octobre -faaa-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacant disponible a partir de début octobre
» cherche remplaçant début novembre
» cherche remplaçant(e) pour début novembre
» Cherche remplaçant(e) debut juillet (TROUVE)
» Cherche remplaçant période fin aout/début septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAHITI KINE FORUM :: REMPLACEMENTS-
Sauter vers: