TAHITI KINE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAHITI KINE FORUM

forum de discussion des kinés de Polynésie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 RECHERCHE DE REMPLACEMENT(S) SUR TAHITI en 2014 et 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
fabien




Nombre de messages : 32
Localisation : FAAA, Rond Point HEIRI
Date d'inscription : 19/08/2007

RECHERCHE DE REMPLACEMENT(S) SUR TAHITI en 2014 et 2015 Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE REMPLACEMENT(S) SUR TAHITI en 2014 et 2015   RECHERCHE DE REMPLACEMENT(S) SUR TAHITI en 2014 et 2015 EmptyMar 21 Oct - 7:26

Ia ora na,

Je suis masseur-kinésithérapeute remplaçant et je suis sur le Fenua depuis plus de 6 ans.

Je cherche activement un remplacement du 27 octobre 2014 au 9 décembre 2014.

Je cherche activement aussi du 5 au 31 janvier, 10 février au 24 mars et à partir du 21 juillet 2015.

J'ai remplacé Gwanëlle Janicot (domicile, Papeete), David Restout (cabinet et domicile, Papeete), François Vulliez (cabinet, Mahina), Olivier Agussan (cabinet et domicile, Pirae), Hervé Marconato (cabinet et domicile, Punaauia), Laurence Ogor (domicile et cabinet, Huahine), Nicolas Chapazoff (cabinet, Faaa), Ivan Vabret (Cabinet, Faaa) et Pierrick Gauchet, Fabien Disetti, Frédéric Blanc (Cabinet et domicile, Papara), Jean-Marc Nicolas (Cabinet et domicile, Rurutu), Régis Prève (cabinet et domicile, Papeete), Asier Saracibar-Lasuen (cabinet et domicile, Raiatea), Jonathan Bussac (cabinet et domicile, Mataiea), David Blard (cabinet et domicile), Bruno Desperries (cabinet et domicile, Faaa), Didier Gérard, Emmanuel Daumont (cabinet et domicile, Taravao) et Guillaume Clément (cabinet et domicile, Paea).

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Fabien Peyrot.

tél: 89 26 30 51.
email: fab.10@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE REMPLACEMENT(S) SUR TAHITI en 2014 et 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE REMPLACEMENT(S) SUR TAHITI en 2014 et 2015
» RECHERCHE DE REMPLACEMENT SUR TAHITI 12 MAI au 12 JUIN 2014
» Recherche REMPLACEMENT à partir de janvier 2015
» RECHERCHE DE REMPLACEMENT(S) SUR TAHITI
» Cherche REMPLACEMENT sur Tahiti à partir de janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAHITI KINE FORUM :: REMPLACEMENTS-
Sauter vers: