TAHITI KINE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAHITI KINE FORUM

forum de discussion des kinés de Polynésie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kiné pour massage sélection tahiti cyclisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil A




Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : PUNAAUIA
Date d'inscription : 10/06/2013

Kiné pour massage sélection tahiti cyclisme Empty
MessageSujet: Kiné pour massage sélection tahiti cyclisme   Kiné pour massage sélection tahiti cyclisme EmptyMer 9 Sep - 19:40

Bonjour,

Je cherche 2 à 3 kinés motivés pour aller masser l'équipe de Tahiti de cyclisme dans le cadre des championnats de France des Dom TOM qui ont lieu ce week end.

Il y aura 4/5 coureurs à masser chacun, samedi 12 en fin d'après midi (17/20H environ).


Veuillez me contacter au 87 77 19 32.


Merci

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
emiliekiné




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2017

Kiné pour massage sélection tahiti cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kiné pour massage sélection tahiti cyclisme   Kiné pour massage sélection tahiti cyclisme EmptyVen 10 Fév - 23:48

Bonjour je suis kiné diplômée depuis 2015 de l'école de kiné de Paris Aderf. Je vais sur mes 28ans
Je suis basée à Faaa avec mon compagnon qui est gendarme sur place. Je suis disponible trois mois de suite en mai juin et juillet pour vous remplacer. Je suis très travailleuse sérieuse appliquée et j'ai toujours eu de bons retours des patients et des kines que j'ai remplacés jusqu'à présent. N'hésitez pas à me contacter au 0750369119. Merci et à bientôt Smile Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiné pour massage sélection tahiti cyclisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiné pour massage sélection tahiti cyclisme
» Kiné sur Tahiti dispo.pour rempla. Juin-Juillet 2010
» Travail kine Tahiti
» recherche d'emplois salarié
» RECHERCHE KINÉ TAHITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAHITI KINE FORUM :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: