TAHITI KINE FORUM

forum de discussion des kinés de Polynésie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Après le diplome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyril34

MessageSujet: Après le diplome   Mer 30 Déc - 19:40

Bonjour,
Mon amie et moi seront tout deux diplômes vers juin 2017 de l'école de Montpellier. Nous envisageons de travailler 6 à 12 mois en outre mer juste après le diplôme. On se demandait s'il est facile de trouver du boulot (remplacement assitanat) sur Tahiti ? Faut il démarcher bien avant notre arrivée ? Quelles sont les éventuelles démarches à entreprendre ou les sites à consulter ?

Je sais on s'y prend tôt mais c'est un projet qui nous tient a coeur et on ne peut pas s'y prendre au dernier moment ...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marie1985

MessageSujet: Re: Après le diplome   Sam 2 Jan - 5:13

Ia orana!
Je prend le temps de vous répondre, car sur ce forum les réponses sont rares!
Vous avez encore du temps devant vous, et la situation pourra donc éventuellement évoluer, mais à ce jour en tout cas il est difficile de trouver du travail à Tahiti en tant que kinésithérapeute..... Et oui!
A savoir aussi, ici l'assistanat n'existe pas, donc seulement salariat ou rempla libéral. Je vous conseille de vous y prendre très à l'avance et ne venir que si l'un de vous a déjà trouvé un rempla.....
Bonne fin d'études en tout cas Smile
cyril34

MessageSujet: Re: Après le diplome   Sam 2 Jan - 6:23

marie1985 a écrit:
Ia orana!
Je prend le temps de vous répondre, car sur ce forum les réponses sont rares!
Vous avez encore du temps devant vous, et la situation pourra donc éventuellement évoluer, mais à ce jour en tout cas il est difficile de trouver du travail à Tahiti en tant que kinésithérapeute..... Et oui!
A savoir aussi, ici l'assistanat n'existe pas, donc seulement salariat ou rempla libéral. Je vous conseille de vous y prendre très à l'avance et ne venir que si l'un de vous a déjà trouvé un rempla.....
Bonne fin d'études en tout cas Smile

Māuruuru roa pour cete réponse. D'après ce que vous nous dites ça sera compliqué mais on va essayer d'y arriver. C'est un projet qui nous tient très à coeur.
Encore merci !
marie1985

MessageSujet: Re: Après le diplome   Lun 4 Jan - 5:50

N'hésite pas à reprendre contact, si je peux t'aider.... Et autre chose, envoyez mail et/ou cv aux cliniques/hôpitaux/centre de rééducation Te Tiare, ils ont mine de rien régulièrement besoin de remplaçants....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le diplome   

Après le diplome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1