TAHITI KINE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAHITI KINE FORUM

forum de discussion des kinés de Polynésie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jeune diplômé tahitien de retour sur le territoire

Aller en bas 
AuteurMessage
HeifaraMirot




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2015

Jeune diplômé tahitien de retour sur le territoire Empty
MessageSujet: Jeune diplômé tahitien de retour sur le territoire   Jeune diplômé tahitien de retour sur le territoire EmptySam 2 Jan - 9:42

Ia Orana et Bonne Année tout le monde!

Je me présente, je m'appelle Heifara Mirot et j'ai 25 ans. Je viens d'être récemment diplômé à l'IFMK de Bordeaux et je suis de retour sur le fenua. Je suis disponible pour vous remplacer à Tahiti ou dans le reste de la Polynésie française, que ce soit à court terme ou pour une longue période.

En effet, je suis très motivé car j'aime me sentir utile et rendre service. La masso-kinésithérapie est donc une profession qui me plaît beaucoup. Je tiens aussi à vous informer que je resterai définitivement sur le territoire, étant originaire de Tahiti.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

tél: 40 82 44 43
vini: 87 79 79 44
mail: hmirot@gmail.com

PS: Je détiens mes codes Tiers et Praticien suite à l'enregistrement de mon dossier de remplaçant auprès de la C.P.S.

À bientôt nana!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune diplômé tahitien de retour sur le territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couple kiné diplomé 2000 cherche rempla a partir fin juillet
» Jeune couple disponible pour remplacement
» Après le diplome
» kiné remplacant sur le territoire
» remplaçant sur le territoire disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAHITI KINE FORUM :: REMPLACEMENTS-
Sauter vers: