TAHITI KINE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAHITI KINE FORUM

forum de discussion des kinés de Polynésie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche remplacement fin 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
benjamin Legallais




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2018

Recherche remplacement fin 2018 Empty
MessageSujet: Recherche remplacement fin 2018   Recherche remplacement fin 2018 EmptyMar 5 Juin - 10:11

Ia orana,

je suis un jeune kiné de 29 ans diplômé de Bordeaux qui a toujours rêvé de voyager à Tahiti.
je projette de venir cet automne (octobre/décembre) et je recherche du travail sur cette période (remplacements ou salariat) pour m'ancrer véritablement dans la culture locale, mais aussi pouvoir découvrir différents lieux.

Mes dates de voyage sont flexibles, et je suis complètement mobile selon votre demande. j'articulerai mes dates de séjour en fonction du travail disponible.

J'ai travaillé dans un cabinet de médecine du sport (privé), au CERS de Capbreton (Landes), mais aussi fait de multiples remplacements avec des méthodes de travail différentes.
J'ai une orientation plutôt de thérapie manuelle, et je peux m'adapter à toutes les situations.
J'ai aussi une licence en préparation physique et un Brevet Professionnel de moniteur de surf (10 ans d'expérience) pour compléter ma formation.

n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Au plaisir de vous lire,

Benjamin Legallais
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche remplacement fin 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche un recherche un remplacement à partir de mars
» recherche remplacement(s)
» recherche de remplacement
» recherche remplacement
» recherche de remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAHITI KINE FORUM :: REMPLACEMENTS-
Sauter vers: