TAHITI KINE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAHITI KINE FORUM

forum de discussion des kinés de Polynésie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche remplaçant(e)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sienne axelle




Nombre de messages : 4
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 17/05/2007

cherche remplaçant(e) Empty
MessageSujet: cherche remplaçant(e)   cherche remplaçant(e) EmptyJeu 17 Mai - 6:11

cherche pour la periode du 21 juin au 13 juillet 07 remplaçant(e) pour activité libérale à domicile de mahina à papeete.
et du 19 juillet au 1er aout cherche remplaçant(e) pour un collegue sur mahina et arue.
add: niamsienne@mail.pf
Revenir en haut Aller en bas
jeanbrice




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2007

cherche remplaçant(e) Empty
MessageSujet: rempla kiné   cherche remplaçant(e) EmptyVen 18 Mai - 11:40

Bonjour,

Je suis Jean-brice, masseur kinésitherapeute depuis 2 ans, j'arrive sur papeete le 14 juin, et ce jusqu'a mi novembre.
Je recherche des remplacements ou collborations en libéral, j'ai de l'expérience dans ce domaine puisque depuis 2 annnées j'exerce notre profession de cette façon!
Ma capacité d'adaptation est donc trés bonne, je suis polyvalent. Dans les premiers temps je serai non motorisé mais aprés quelques reseignements sur la polynésie cela m'apparait obligatoire.
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, vous pouez me contacter par mail: pochetjeanbrice@yahoo.fr

En vous remerciant, cordialemnt

JBP
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche remplaçant(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche remplaçant(e)
» Cherche remplaçant
» Cherche remplaçant du 23/12/13 au 10/01/14
» CHERCHE REMPLACANT
» CHERCHE REMPLACANT(E) DU 29/09 AU 06/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAHITI KINE FORUM :: REMPLACEMENTS-
Sauter vers: