TAHITI KINE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAHITI KINE FORUM

forum de discussion des kinés de Polynésie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je recherche un rempla ou un assistanat...à partir de sept06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnaud




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2006

je recherche un rempla ou un assistanat...à partir de sept06 Empty
MessageSujet: je recherche un rempla ou un assistanat...à partir de sept06   je recherche un rempla ou un assistanat...à partir de sept06 EmptyDim 8 Jan - 15:03

bonjour, je suis kiné libéral depuis 2 ans à Angers et je désire retourner en polynésie, je recherche un ou plusieurs remlpacements ou un assistanat pour le moment. J'ai fait plusieurs formation surtout en neurologie, neuro-pédiatrie, kiné respi, thérapie manuelle, traumato et traumato du sport.
J'ai suivi pendant 1 an une équipe de football de niveau CFA et des athlètes de haut niveau.
J'aimerais qqs renseignements sur la façon de proceder pour venir m'installer ou plus ou moins long terme.
C'est parce que j'adore ces ïles que je désire retourner en polynésie alors n'hésitez pas à me contacter.
tel fixe : 02 41 36 00 22
mobile : 06 87 57 13 11
Merci d'avance...
Arno
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 03/09/2005

je recherche un rempla ou un assistanat...à partir de sept06 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un rempla ou un assistanat...à partir de sept06   je recherche un rempla ou un assistanat...à partir de sept06 EmptyMar 17 Jan - 21:30

Bonjour,

En Polynésie, le numerus closus mis en place n'autorise pas le travail en assistanat sauf si bien sûr tu es conventionné.
Sans convention, tu ne pourras exercer qu'en tant que remplaçant.
Pour obtenir une convention, deux solutions :

- Racheter l'activité d'un Kiné qui cesse la sienne.
- Faire une demande de conventionnement à la CPS qui examine les dossiers une fois par an (la dernière commission était en novembre 2006). Certaines zones comme la zone 1 (Punaauia à Mahina) resteront gelées, par contre les îles peuvent s'ouvrir.

A bientôt, et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2006

je recherche un rempla ou un assistanat...à partir de sept06 Empty
MessageSujet: MERCI !!!   je recherche un rempla ou un assistanat...à partir de sept06 EmptyMer 18 Jan - 20:30

Merci beaucoup de ces précisions, je vais donc faire une demande dès maintenant et venir quelques semaines au mois de juin sur place...en espérant trouver quelque chose: soit un remplacement soit un cabinet à acheter.
à bientot alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche un rempla ou un assistanat...à partir de sept06 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un rempla ou un assistanat...à partir de sept06   je recherche un rempla ou un assistanat...à partir de sept06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un rempla ou un assistanat...à partir de sept06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche rempla à partir d'octobre Tahiti, Moorea...
» cherche rempla ou assistanat
»  recherche rempla ou salariat polynésie à partir de fev 14
» kiné experimentée cherche rempla. ou assistanat longue durée
» recherche rempla. de kine (occasionnel) à partir de mi avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAHITI KINE FORUM :: REMPLACEMENTS-
Sauter vers: