TAHITI KINE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAHITI KINE FORUM

forum de discussion des kinés de Polynésie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RECHERCHE REMPLACANT(E) POUR JUILLET ET AOUT A NUKU HIVA

Aller en bas 
AuteurMessage
julien.com




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2009

RECHERCHE REMPLACANT(E) POUR JUILLET ET AOUT A NUKU HIVA Empty
MessageSujet: RECHERCHE REMPLACANT(E) POUR JUILLET ET AOUT A NUKU HIVA   RECHERCHE REMPLACANT(E) POUR JUILLET ET AOUT A NUKU HIVA EmptyVen 29 Mai - 2:24

Bonjour à tous et toutes,

je recherche D'URGENCE un kiné pouvant venir deux mois sur Nuku Hiva dans les îles Marquises du mercredi 1er juillet jusqu'à fin août pour terminer le remplaçant de Stéphanie, kiné titulaire qui est en congé maternité. Le remplaçant devant me remplacer (je la remplace dejà depuis deux mois) ne peut plus se deplacer et je lui cherche donc un successeur.
La patientelle est tres agreable et le cadre exceptionnel. Il y a une majorité de domicile mais aussi un passage quotidien à l'hopital ainsi que plusieurs RDV au cabinet dans l'apres midi.
Mais le plus important, je suis logé dans un pavillon avec chambre, salon, cuisine et salle de bain ainsi qu'une petite terrasse, et Stephanie me prête sa voiture!!!!!! Les seuls frais sont donc la nourriture et l'essence!
Si vous etes intéressés, n'hésitez pas à me joindre sur mon vini au 796083
ou encore sur le vini professionnel qu'elle me prete au 744133 et demandez Julien (le remplaçant pour l'instant). Je vous donnerez plus de renseignement si vous le desirez.

A bientôt.
Nana.
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE REMPLACANT(E) POUR JUILLET ET AOUT A NUKU HIVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAHITI KINE FORUM :: REMPLACEMENTS-
Sauter vers: