TAHITI KINE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAHITI KINE FORUM

forum de discussion des kinés de Polynésie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Remplacement pour le mois d'octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Moreno




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : punaauia
Date d'inscription : 22/04/2010

Remplacement pour le mois d'octobre Empty
MessageSujet: Remplacement pour le mois d'octobre   Remplacement pour le mois d'octobre EmptyMar 5 Oct - 20:12

Iaorana
Je m'appelle Alexandre Moreno, je suis M.K.D.E. de l'école de Bordeaux à l'issue d'une P1 à l'UPF. Je travaille régulièrement sur tahiti et moorea depuis le mois de Juillet. Je recherche un remplacement pour le mois d'octobre principalement sur Tahiti et la presqu'île mais je peux également me déplacer dans les îles.
Très motivé, sérieux et passionné je saurai m'intégrer parfaitement au sein de votre cabinet. J'ai passé 7 ans sur Tahiti avec ma famille qui y réside toujours (pointe des pêcheurs).
Je suis ouvert à toutes vos propositions même si elles ne collent pas parfaitement avec ma demande.
Je vous remercie d'avance pour tous vos messages, conseils et propositions de travail.
N'hésitez pas à me contacter : alexandre.moreno@hotmail.fr
A très bientôt j'espère.
Nana!
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement pour le mois d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponible à partir du 7 juillet
» URGENT: cherche rempla mois de mai
» Recherche de remplacement d'une durée de 6 mois à 1 an
» cherche remplacement à partir mois de juillet
» Cherche Remplaçant CDD 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAHITI KINE FORUM :: REMPLACEMENTS-
Sauter vers: