TAHITI KINE FORUM

forum de discussion des kinés de Polynésie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche de remplacement d'une durée de 6 mois à 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibsurf

MessageSujet: Recherche de remplacement d'une durée de 6 mois à 1 an    Mar 17 Jan - 22:55

Bonjour!
En fin d'études à l'EFOM - Paris 15ème arrondissement, je devrais obtenir mon diplôme d'état de masso_kinésithérapie en Juillet 2012 si tout se passe bien.
Je recherche un remplacement en Polynésie française de 6 mois à 1 an à compter de septembre 2012. J'ai ce projet en tête depuis quelques années et j'espère le voir aboutir très prochainement.
Je postule donc pour un poste de remplaçant ou d'assistant en cabinet libéral. Je peux éventuellement être intéressé par un poste de salarié en structure hospitalière si le contrat dépasse les 6 mois.
J'ai obtenu en 2005 une licence Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (STAPS) filière éducation et motricité avant de me réorienter vers les études de Kinésithérapie. J'ai 27 ans, je suis jeune, motivé et enthousiaste.
Espérant que mon annonce retiendra votre attention, veuillez agréer Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.
NANA!
Le Roy Thibaut
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de remplacement d'une durée de 6 mois à 1 an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1