TAHITI KINE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAHITI KINE FORUM

forum de discussion des kinés de Polynésie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2 kinés dans le pacifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Pieroo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2014

2 kinés dans le pacifique Empty
MessageSujet: 2 kinés dans le pacifique   2 kinés dans le pacifique EmptyMer 20 Aoû - 16:51

Bonjour,

Cherchant depuis déjà 6 mois à venir travailler en polynésie, mais toujours en vain je fais appel à votre solidarité, soutien, contacts, et bouche à oreille pour nous aider un peu. et je vous en remercie par avance Smile
Nous cherchons ma compagne et moi meme 1 ou 2 postes de kiné : salariat, ou libéral, remplacement court ou long, CDI, ..bref nous ne ferons pas les difficiles car nous galérons..(et dans n'importe quelle ile ou ville)
Je sais qu'il est difficile de trouver du travail depuis la france métropolitaine mais arriver à 2 sans travail et sans savoir si nous allons en trouver est tres difficile..

Peut etre auriez vous envie de prendre des vacances, de faire un tour du monde de quelques mois et de nous confier votre cabinet pendant ce laps de temps !! sisi c'est possible Wink
Nous bougeons beaucoup avec ma compagne dans toute la france et les DOM TOM POM Wink
L'an passé un confrère en nouvelle calédonie étant parti pour 4 mois faire un petit tour du monde, et depuis la france, nous a confié et mis en location son cabinet, son appartement et sa voiture et rassurez vous tout s'est tres bien passé !! (patients ravis, le cabinet à très bien tourné et nous aussi! ) Nous étions seulement un peu triste qu'il revienne prendre sa place ... Wink

Tout ça pour vous dire que nous savons gérer un cabinet de A à Z et qu'avec votre aide nous aimerions mettre nos pieds en polynésie, apprendre la culture, profiter de son lagon, de ses montagnes et de ses airs Smile nous sommes sportifs et amoureux de la nature des iles !

Merci d'avance de bien vouloir faire tourner nos candidatures et profils un peu partout ou bien de nous proposer du travail Very Happy
En vous remerciant encore !

Voici ci dessous notre profil :

A propos de nous :
- Pierre : MKDE diplômé en 2007 à Paris - Assas
Diplome universitaire de rééduaction maxillo faciale et linguale
Formations : equilibre et rééducation vestibulaire, grands brulés, charnière lombo sacré, rééduc spé de la main, formation Cellu m6 et DLM
Travail essentiellement en libéral dont 3 ans d'assistanat et un peu de centre de rééducation cardio-respiratoire et traumatologie/neurologie.

- Marion : MKDE diplômé en 2010 à Marseille
Formations en neurologie
Travail essentiellement en salariat en centre de rééducation neurologie/traumato.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 kinés dans le pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiné nouméen expérimenté ch. remplas dans le Pacifique
» rempla
» remplacement à tahiti et dans les iles
» Remplaçant disponible dans toute la polynésie
» Recherche 2 Kinés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAHITI KINE FORUM :: REMPLACEMENTS-
Sauter vers: