TAHITI KINE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAHITI KINE FORUM

forum de discussion des kinés de Polynésie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RECHERCHE DE REMPLACEMENTS 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
PieR




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2011

RECHERCHE DE REMPLACEMENTS 2015  Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE REMPLACEMENTS 2015    RECHERCHE DE REMPLACEMENTS 2015  EmptyMer 31 Déc - 21:22

Ia Orana !


Je suis masseur-kinésithérapeute diplômé de 2009 et fais des remplacements depuis plus de 3 ans et demi sur le Fenua.
Durant mes années de pratique, j'ai fait plusieurs formations : kinésithérapie du sport (thérapie manuelle... par KINESPORT), taping, fibrolyse diacutanée (crochetage), kinésithérapie respiratoire du nourrisson (2010 : D. Delplanque ; 2012 : A. Abbeys).


Je suis actuellement à la recherche de remplacements sur la Polynésie (Tahiti et les îles) à partir de début janvier 2015.


J'ai remplacé : AGUSSAN Olivier et LECORVELLER Philippe (cabinet et domicile à Pirae), DESPERRIES Bruno (cabinet et domicile à Faa'a), PICARD Carole (cabinet et domicile à Taravao), GOUDAL Bertrand (cabinet et domicile à Vairao), SEGUI Yvan (cabinet et domicile à Papeete), MILANOVIC Goran (domicile à Faa'a), TOUSSAINT Nicolas (cabinet à Papeete).


Je sais gérer un cabinet : la gestion des DEP, les facturations, le relationnel avec la CPS.



Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


Pierre GESLIN
87 70 60 44
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE REMPLACEMENTS 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couple de kinés recherche 2 remplacements octobre 2015
» recherhe remplacements pour 2015
» Recherche REMPLACEMENT à partir de janvier 2015
» RECHERCHE DE REMPLACEMENT(S) SUR TAHITI en 2014 et 2015
» RECHERCHE DE REMPLACEMENT(S) SUR TAHITI en 2014 et 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAHITI KINE FORUM :: REMPLACEMENTS-
Sauter vers: