TAHITI KINE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAHITI KINE FORUM

forum de discussion des kinés de Polynésie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche achat convention cabinet /vente cab en ile de France

Aller en bas 
AuteurMessage
cedricD




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2015

Cherche achat convention cabinet /vente cab en ile de France Empty
MessageSujet: Cherche achat convention cabinet /vente cab en ile de France   Cherche achat convention cabinet /vente cab en ile de France EmptyMar 20 Jan - 17:13

Bonjour,

Je cherche une convention à acheter, pour m'installer sur Tahiti ou Moorea, voire dans les iles aux alentours. Ou, dans un premier temps, être assistant. D'ailleurs, question importante, est-ce possible, car l'ordre des kinés de la métropole n'a pas su me répondre.

Actuellement, nous vivons dans l'Essonne, à 35 km au sud de Paris, je vais donc vendre mon cabinet qui est une excellente opportunité, rare dans notre pays, car je suis locataire à l'intérieur d'une maison de retraite (en expansion).
Donc, si vous connaissez quelqu'un que vous appréciez, aux alentours de Paris et qui cherche une bonne opportunité, au sud de Paris, n'hésitez pas à nous mettre en contact.

Merci de me faire signe pour toute opportunité ou conseils,

Amicalement,
Cédric
0660653432
Revenir en haut Aller en bas
cedricD




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2015

Cherche achat convention cabinet /vente cab en ile de France Empty
MessageSujet: achat convention Polynésie et vente cab ile de France   Cherche achat convention cabinet /vente cab en ile de France EmptyVen 6 Fév - 13:45

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez me joindre par email: ced.dehlinger@gmail.com

Merci et à bientôt,

Cédric
0660653432


cedricD a écrit:
Bonjour,

Je cherche une convention à acheter, pour m'installer sur Tahiti ou Moorea, voire dans les iles aux alentours. Ou, dans un premier temps, être assistant. D'ailleurs, question importante, est-ce possible, car l'ordre des kinés de la métropole n'a pas su me répondre.

Actuellement, nous vivons dans l'Essonne, à 35 km au sud de Paris, je vais donc vendre mon cabinet qui est une excellente opportunité, rare dans notre pays, car je suis locataire à l'intérieur d'une maison de retraite (en expansion).
Donc, si vous connaissez quelqu'un que vous appréciez, aux alentours de Paris et qui cherche une bonne opportunité, au sud de Paris, n'hésitez pas à nous mettre en contact.

Merci de me faire signe pour toute opportunité ou conseils,

Amicalement,
Cédric
0660653432
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche achat convention cabinet /vente cab en ile de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE ACHAT CONVENTION/CABINET COURANT 2015
» vente de convention et cabinet
» achat convention
» recherche poste de kiné à tahiti (hosto ou liberal)
» Cherche convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAHITI KINE FORUM :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: