TAHITI KINE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAHITI KINE FORUM

forum de discussion des kinés de Polynésie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 proposition remplacements

Aller en bas 
AuteurMessage
Petiot nicolas




Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 13/01/2015

proposition remplacements Empty
MessageSujet: proposition remplacements   proposition remplacements EmptyVen 23 Jan - 23:40

Bonjour,

Je viens d'arriver et je m'installe durablement sur Papeete avec ma petite famille pour une belle aventure polynésienne.

Je m'appelle Petiot Nicolas, j' ai 44 ans et suis kiné libéral depuis 20 ans (diplômé en 1994) dans l'est parisien.

Durant mon activité professionnelle en libéral, j'ai collaboré avec l'hôpital Robert Debré, pour des urgences pédiatriques (bronchiolite, métatarsus varus, pieds bots, scoliose infantile,...). L'essentiel de mon activité se concentrant sur des traitements en rhumato, traumato et un peu de neuro comme dans la majeur partie des cabinets libéraux.
Je suis actuellement à Papeete et suis disponible pour faire des remplacements au cabinet ou à domicile. Pour info, je remplace un confrère sur FAAA au mois de Février 8 jours.

Mon numéro de tél est le 87 31 35 99.
Mon adresse mail: petiot78@hotmail.fr

Amicalement,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition remplacements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiné motivé pour toute proposition de remplacements
» proposition de remplacement
» proposition de remplacement
» proposition de remplacement 1jour fixe par semaine
» Remplacements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAHITI KINE FORUM :: REMPLACEMENTS-
Sauter vers: