TAHITI KINE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAHITI KINE FORUM

forum de discussion des kinés de Polynésie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Installations en zone non gelées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florestan F.




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2015

Installations en zone non gelées Empty
MessageSujet: Installations en zone non gelées   Installations en zone non gelées EmptyMar 3 Nov - 21:12

Iaorana !
J'envisage éventuellement de m'installer en zone non gelée, mais pour cela il me faut connaître les besoins en kinésithérapie des différentes îles.
Quelqu'un aurait il des renseignements à m'apporter à ce sujet ?
Maururu
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS BOSC




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2015

Installations en zone non gelées Empty
MessageSujet: Re: Installations en zone non gelées   Installations en zone non gelées EmptyJeu 5 Nov - 19:56

Je n'en ai aucune idée mais généralement tu te renseignes auprès des prescripteurs, médecin(s) généraliste(s) de la zone et les médecins du Taaone / Te Tiare... pour les soins de suite des patients évasanés qui retournent chez eux.
nana
Revenir en haut Aller en bas
Florestan F.




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2015

Installations en zone non gelées Empty
MessageSujet: Re: Installations en zone non gelées   Installations en zone non gelées EmptyMer 18 Nov - 19:30

D'accord merci beaucoup du conseil. J'ai déja enquêter pour quelques îles mais ça parrait quand même très compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installations en zone non gelées Empty
MessageSujet: Re: Installations en zone non gelées   Installations en zone non gelées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installations en zone non gelées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAHITI KINE FORUM :: REMPLACEMENTS-
Sauter vers: