TAHITI KINE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAHITI KINE FORUM

forum de discussion des kinés de Polynésie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rempla, dispo de suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2005

Rempla, dispo de suite Empty
MessageSujet: Rempla, dispo de suite   Rempla, dispo de suite EmptyVen 11 Nov - 3:07

Ia'Orana,
Je suis à la recherche de remplacements sur le fenua...pour mon CV rapide, et bien je suis diplomée de rennes depuis un peu plus de 3 ans, alors tout a commencé par 6 mois de libéral en métropole, puis 1 an de rempla à tahiti (essentiellement côte Est et Papeete) suivi d'1 an à l'hopital de Mamao...donc 2 ans d'expérience sur le territoire...petit retour en France d'1 an et me revoila!
Je travaille actuellement à Mamao de nouveau, histoire de subvenir à mes besoins mais je suis tres motivée pour reprendre le libéral. Je n'ai que 8 jours de préavis ayant signé un contrat de 4 mois, je suis logée, véhiculée...
Pour de plus amples renseignements et si cette annonce interesse un kiné ayant besoin de s'absenter, voici mon vini: 72 78 02.
Maururu et nana
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
MARIN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2005

Rempla, dispo de suite Empty
MessageSujet: Re: Rempla, dispo de suite   Rempla, dispo de suite EmptySam 26 Nov - 15:04

Bonjour Estelle
je ne répond pas à ton message,pour te proposer un rempla,mais pour te demander,si l'hopital de Mamao propose régulierement des remplas,et si c'est le cas,quelle est la marche à suivre?
je te remercie ,pour les eventuelles infos
Mon e mail:marindelphine@wanadoo.fr
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2005

Rempla, dispo de suite Empty
MessageSujet: réponse mamao   Rempla, dispo de suite EmptyDim 27 Nov - 2:39

salut,
justement, un des kinés vient de démissionner, il part le 21/12, donc il faut que tu envoies ou que tu portes cv et lettre de motiv au service kiné si tu es sur le territoire ou bien que tu envoies par mail à noel.legayic@cht.pf. il s'occupe du recrutement.
si tu as d'autres questions, n'hésites pas...
nana
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rempla, dispo de suite Empty
MessageSujet: Re: Rempla, dispo de suite   Rempla, dispo de suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rempla, dispo de suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacante dispo de suite
» Dispo pour rempla
» MK dispo pour rempla
» dispo pour rempla 07,08,09 et operationnelle
» kine dispo pour rempla a partir de Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAHITI KINE FORUM :: REMPLACEMENTS-
Sauter vers: