TAHITI KINE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAHITI KINE FORUM

forum de discussion des kinés de Polynésie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dur dur de venir faire des remplas kiné en polynesie!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
julien64




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2006

dur dur de venir faire des remplas kiné en polynesie!!!!! Empty
MessageSujet: dur dur de venir faire des remplas kiné en polynesie!!!!!   dur dur de venir faire des remplas kiné en polynesie!!!!! EmptySam 6 Mai - 23:17

salut à tous et aux insulaires

j'ecris ce mail car j'ai un desir de partir en polynesie mais...ca l'air super dur de trouver du taff .en lisant toutes les discutions ya deja pas mal de remplacants sur place qui ont l'air de galeré.....et pas mal de demande...
deplus g deux pots qui sont venus en janv2005 il ont été obligé de rentrer en juin plus un tune (seb bouillon et vincent matamoros pour ceux qui les connaissent sur place) un d'entre eux a travaillé a te tiare l'ambiance est super cool mais pas genial au niveau salaire; tu peu pas trop profité de la beauté des iles sauf si t'as mis de l'argent de coté avant de partir
dites moi alors si ya beaucoup de demande de soins kiné en polynesie ou c pas encore trop prescrit par les medecins pour m'expliquer comment c aussi galere de trouver des remplas???

je pense que vaut mieux passé son monitorat de plongée pour pouvoir venir travaillé en polynesie

pour l'instant en guadeloupe (je vais passé mon mf1) et en esperant bientot en polynesie
a+ julien
Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur de venir faire des remplas kiné en polynesie!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAHITI KINE FORUM :: REMPLACEMENTS-
Sauter vers: